Recherche avancée

Delonghi magnifique 4500 cappuccino "Störung" Delonghi prêt

Delonghi montre "Faute générale"

Opa Kaffeetrinker   

mardi, 31. décembre 2019, 22h53

Unregistered

Bonjour, cette annonce peut probablement signifier beaucoup de choses, et comme je ne suis pas vraiment versé techniquement, je cherche de l'aide ici.
Il y a quelques jours, ce message était occasionnel, et après avoir débranché la prise de courant, le diagnostic de la voiture et le redémarrage
, il s'est à nouveau déclenché entre-temps.

Hier, cependant, l'incident occasionnel était terminé, et le message avec le dysfonctionnement

est venu de façon permanente.

Après le démarrage de la machine, celle-ci se trouve dans la phase de préchauffage pendant un temps relativement long et passe ensuite au message "Défaut général". Lorsque vous ouvrez la porte, vous pouvez voir que le groupe de brassage est en haut. Retirez le bouchon et remettez-le en place, puis ce diagnostic arrive et il s'éteint, puis le groupe de brassage est à nouveau en panne.

De

nouveau machine sur, et vient alors juste encore cette phase de chauffage prolongée

etc. ! voulait

ouvrir la pièce demain fois, et regarder cependant, si on n'a pas beaucoup d'idée, alors on ne sait pas aussi d'une telle façon, ce qu'on

devrait

chercher

.
Quelqu'un peut-il me donner un indice sur le type de problème que la machine pourrait avoir ?

Schlawi

mercredi, 01. janvier 2020, 11h10

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Je pense qu'une des boucles de chauffage est défectueuse. Il est préférable de mesurer la résistance aux deux contacts supérieurs de l'appareil de chauffage lorsque le câble de l'appareil de chauffage est branché. ca 40 Ohm ok,
ca 80 Ohm ou pas d'affichage, chauffage
défectueux.
Mais d'abord, débranchez la fiche secteur !

Opa Kaffeetrinker

mercredi, 01. janvier 2020, 15h26

Unregistered

Merci pour l'info. Cependant, je n'ai rien à mesurer sad.gifmaintenant.
L'assiette au-dessus pour les tasses se réchauffe bien
.

Steinhaeger666

mercredi, 01. janvier 2020, 21h36

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 294

Numéro de membre : 25101

Membre depuis : 12.09.2014

Quand il fait chaud sur le dessus, c'est comme Schlawi l'a dit - un serpentin de chauffage du bloc thermique est défectueux.
Un nouveau thermobloc est tout ce qu'il faut. Pour ce faire,
vous devez retirer la tête de brassage.

Après l'avoir enlevée, vous pouvez également démonter complètement la tête de brassage, la nettoyer et

installer de nouveaux joints. Les

instructions sont disponibles sur le net, par exemple "

juraprofi.de"

Vous serez le meilleur juge

de votre capacité à vous en sortir...

Mais honnêtement - si vous n'avez pas de formation en génie électrique, ne

vous donnez pas la peine. VGBernd